Tournoi 2010 les résultats (article paru dans la Chronique)

120 matchs !

Lors de la remise des prix, des récompenses spéciales ont été attribuées à Cécile Beaugendre et Hugo Robert pour la réalisation des meilleurs parcours en performance sur le tournoi.

Pendant les vacances de la Toussaint, la section tennis de l’Espérance organisait son deuxième tournoi officiel, ouvert aux joueurs de non classés à 4/6. Il a réunit une centaine de participants de l’Ille et Vilaine et des départements voisins. Il s’est terminé le samedi 6 novembre avec les demi finales le matin et les finales l’après midi devant un public de connaisseurs.

Dominique Robert, président de la section, a remercié tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour assurer le succès de ce tournoi ainsi que les sponsors et le service des sports. En senior femmes, Constance de Monsembernard (5/6) tête de série n°1, a confirmé sa suprématie en s’imposant en 3 sets face à Sophie Neveu (15/1) après un match très serré. En demi finales elles s’étaient imposées respectivement à Lena Auduberteau (15/1) et Elodie Gontier (15/1).

Chez les hommes Nicolas Gorczewski (15 – Thorigné) a réalisé une belle performance en s’imposant en finale face à Julien Bigot (5/6 – Flers). En demi finale ce dernier avait pourtant eliminé l’autre tête de série à 5/6 Pierre-Alix Pajot du TC Val André.

Les tableaux de 4ème série se sont terminés sur les victoires de Marie-Elisabeth Maupilet en féminine et d’Antoine Lee en hommes qui s’est imposé en finale sur Johan Courteille. La consolante organisée pour les perdants du 1er tour a vu la victoire de Steven Guilloux (Louvigné) en finale contre Anthony Roux (Espérance).

Finale tournoi 2010

Finale tournoi 2010


Commentaire

Tournoi 2010 — Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *